La Citadelle Du Jeu Valence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle Du Jeu Valence
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    "Only in Death does Duty Ends." G3OL3X

    G3OL3X
    G3OL3X


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/12/2014

    "Only in Death does Duty Ends." G3OL3X Empty "Only in Death does Duty Ends." G3OL3X

    Message par G3OL3X Dim 14 Déc - 12:40

    Bonjour tout le monde,

    Alors je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale S au lycée Emile Loubet de Valence.

      J'ai commencé les Warhammer à 8 ans avec des Gobelins de la Nuit des Gnoblards et quelques Zombies, je suis en suite passé sur Warhammer 40.000 en faisant la transition par Dawn of War cheers ( à 8 ans j'étais : "UN JEU WARHAMMER !! OMFG !! bounce  bon ça m'as paru très SF au début mais il avait du Sang de l'Artillerie et une dimension stratégique très jouissive et je suis donc jamais revenu sur Battle ). A partir de là j'ai enchaîné une boite d'initiation à la peinture ( Ultrasmurf évidemment ^^ ), Black Reach, un Rhino, ...

      Je peint exclusivement pour le plaisir de peindre ce qui explique que ma plus grosse armée doit être à 750 pts ^^ même si j'ai décidé il y a peu de me monter 1500-2500 pts de Chevaliers Gris.

    A W40K :
      Mes factions préférées sont :
    - Inquisition
    - Garde Impériale ( notamment "Death Korps de Krieg" Very Happy )
    - Space Marine ( Imperial Fists et Iron Warriors / Thousands Sons Pré-Hérésie )

      Les factions que je déteste sont :
    - Empire Tau ( pour le déphasage complet avec le reste de l'univers de 40K ( on a pas besoin de fans de Mechas japanisants !! ^^ ))