La Citadelle Du Jeu Valence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle Du Jeu Valence
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    "Only in Death does Duty Ends." G3OL3X

    G3OL3X
    G3OL3X


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/12/2014

    "Only in Death does Duty Ends." G3OL3X Empty "Only in Death does Duty Ends." G3OL3X

    Message par G3OL3X Dim 14 Déc - 12:40

    Bonjour tout le monde,

    Alors je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale S au lycée Emile Loubet de Valence.

      J'ai commencé les Warhammer à 8 ans avec des Gobelins de la Nuit des Gnoblards et quelques Zombies, je suis en suite passé sur Warhammer 40.000 en faisant la transition par Dawn of War cheers ( à 8 ans j'étais : "UN JEU WARHAMMER !! OMFG !! bounce  bon ça m'as paru très SF au début mais il avait du Sang de l'Artillerie et une dimension stratégique très jouissive et je suis donc jamais revenu sur Battle ). A partir de là j'ai enchaîné une boite d'initiation à la peinture ( Ultrasmurf évidemment ^^ ), Black Reach, un Rhino, ...

      Je peint exclusivement pour le plaisir de peindre ce qui explique que ma plus grosse armée doit être à 750 pts ^^ même si j'ai décidé il y a peu de me monter 1500-2500 pts de Chevaliers Gris.

    A W40K :
      Mes factions préférées sont :
    - Inquisition
    - Garde Impériale ( notamment "Death Korps de Krieg" Very Happy )
    - Space Marine ( Imperial Fists et Iron Warriors / Thousands Sons Pré-Hérésie )

      Les factions que je déteste sont :
    - Empire Tau ( pour le déphasage complet avec le reste de l'univers de 40K ( on a pas besoin de fans de Mechas japanisants !! ^^ ))
    - Necrons ( pour le viol RP de la V5 ( pourquoi les avoir fait devenir de simples petits pharaons alors qu'ils étaient esclaves sans âmes de Dieux Vivants, le Némésis des Tyrannides, ... ça avait de la Gueule ... )
    - Les Eldars Noirs, parce que .... ben c'est des sado-masochistes sans aucun charisme, ni aucun courage, qui retournent se planquer au moindre problème et s'attaquent majoritairement aux civils, enfin bref, franchement j'ai l'impression qu'ils ont tellement pas d’influence que s'ils avaient disparus j'ai pas l'impression que ça aurait changé grand chose à la situation de la galaxie ... en fait je les déteste pas, il ne m’intéressent juste pas du tout ...  tongue

    Sinon en dehors de Warhammer mes passions sont :
    - Le dessin
    - Les Jeux Vidéos
    - L'informatique
    - la Lecture
    - L'Ecriture
    - L'Histoire
    - Les Univers de Fction ( Fantasy / SF )
    - ...

      Si certains ont réussi à arriver jusqu'en bas sans rager sous prétexte que j'ai critiqué leurs factions je vous félicite ^^ et tient à dire que je suis ouvert au débat ( sauf pour les Taus là il n'y a pas de débats possibles tongue ( à part Farsight qui rachète le reste en ayant une vision nettement plus lucide ( et donc sombre ) de la galaxie ... )).

      Allez à Bientôt, peut-être pour une partie si j'apprends à peindre plus vite ^^.
    alberik
    alberik


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/12/2014
    Age : 36
    Localisation : chatuzange le goubet

    "Only in Death does Duty Ends." G3OL3X Empty Re: "Only in Death does Duty Ends." G3OL3X

    Message par alberik Lun 15 Déc - 12:49

    oh un fan de l imperium ta raison purgeons les xenos dans la joie
    G3OL3X
    G3OL3X


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/12/2014

    "Only in Death does Duty Ends." G3OL3X Empty Re: "Only in Death does Duty Ends." G3OL3X

    Message par G3OL3X Lun 15 Déc - 17:56

    Oh un autocanon CT 7 ^^

    Sinon plsu sérieusement, quand on se lance dans ce genre de projets la joie n'est pas nécessairement aussi importante que le feu et la foi ^^
    lacitadelle
    lacitadelle
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/12/2014

    "Only in Death does Duty Ends." G3OL3X Empty Re: "Only in Death does Duty Ends." G3OL3X

    Message par lacitadelle Mar 16 Déc - 13:34

    bienvenu a toi adrien
    alberik
    alberik


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/12/2014
    Age : 36
    Localisation : chatuzange le goubet

    "Only in Death does Duty Ends." G3OL3X Empty Re: "Only in Death does Duty Ends." G3OL3X

    Message par alberik Mar 16 Déc - 14:47

    rien ne vos l odeur de l heretic bruler au petit matin

    Contenu sponsorisé


    "Only in Death does Duty Ends." G3OL3X Empty Re: "Only in Death does Duty Ends." G3OL3X

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:14